Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations pour les Touplitous
20 septembre 2013

Ma version de la veste de portage

J'ai toujours porté mes enfants en écharpe ou porte bébé. A Dakar, je n'avais pas de problème mais ici j'ai toujours du mal quand il fait froid: mettre une grande veste trèèèèès large, pas féminine du tout ou alors mettre bébé dans une combinaison ultra chaude... bref, pour ma dernière, j'ai fouiné un peu sur le net et dessiné ma propre veste de portage.

Elle est en polaire doublée polaire (deux couleurs, tissu acheté chez selftissus.com) pour la chaleur et la souplesse du tissu, elle est cintrée et féminine, elle peut se porter avec ou sans bébé porté grâce à sa partie amovible. J'ai choisi un col cheminée bien chaud, et un système de fermetures éclairs. Deux jolies poches pour mettre les mains au chaud, et le tour et joué! enfin presque parce que pour la version finale, j'ajouterai des capuches!!

Qu'en pensez-vous?

 

veste_portage

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> Je vais vous répondre en mp, mais voilà les infos générales: les veste complètes (avec les deux capuches) coutent 100 euros + frais de port de 8 euros (sauf si vous pouvez passer la chercher dans le sud de la seine et marne). (on peut ne pas commander les capuches et donc tarif dégressif). Si vous n'êtes pas pressées, je peux retravailler mon patron pour faire une ouverture dans le dos, mais la veste coutera plus cher, puisqu'il faudra des fermetures éclair en plus, je dirais 120 euros+fdp. Pour l'instant j'ai fait des vestes du 36 au 44, mais je peux faire plus grand, il faut que je retravaille mon patron. Je vous tiens au courant. Et sinon, il y a plein de coloris possibles, selon les stocks disponibles. Si vous souhaitez commander, Envoyez moi un message à touplitous@gmail.com avec la taille qu'il vous faut et la couleur de la polaire que vous trouverez ici: http://touplitous.canalblog.com/archives/2014/08/17/30430714.html<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Fabienne des Touplitous
M
dommage qu'on ne puisse pas porter en dos avec :(
M
Magnifique ! Il me faut la même mais ... je suis en taille 56 ...
C
Tres jolie.<br /> <br /> Il me faut la même.<br /> <br /> Peut on vous passer commande?
Publicité