Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations pour les Touplitous
12 octobre 2010

Le "concept" des Créations Touplitous

"Concept" est un bien grand mot, mais je voulais trouver une idée qui, d'une part, me correspondrait et d'autre part, serait un peu originale.

Les créations Touplitous vous proposent donc des vêtements uniques et à votre goût puisque c'est vous qui choisissez les finitions, à partir des modèles de base.

Par exemple, pour la salopette "Roméo", vous pouvez choisir la couleur du lin, les boutons (boutons ou pressions), les broderies (escargots, bateaux, champignons, fleurs...), leur nombre et leur emplacement.

 

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour O. Rousseau, <br /> <br /> Vous avez un article avec tous les prix, ici:<br /> <br /> http://touplitous.canalblog.com/archives/2010/10/13/19317139.html<br /> <br /> et pour passer commande, contactez-moi grâce à l'onglet de la colonne de droite "contacter l'auteur".<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Fabienne
R
comment faire pour connaître vos tarifs et passer une commande<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> O. ROUSSEAU
I
Bonjour,<br /> j'ai des enfants tout autour de moi et des parents qui ne demandent qu'a faire des folies.... Pour ma part, j'ai une filleule agees de 3 ans et j'aimerais lui faire un kdo pour noel... Je vous contacte au plus vite.
S
Un petit coucou pour te soutenir dans ton projet. Bon courage, ma belle, et une pleine réussite pour toi.
Publicité